Cat Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Warrior

Seul le courage pourra les sauver...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coeur de Pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Pluie
Guerrier
Coeur de Pluie


Nombre de messages : 7
Surnoms : Luilu
Clan : Rivière
Amours : Personne
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 15/04/2008

Coeur de Pluie Empty
MessageSujet: Coeur de Pluie   Coeur de Pluie EmptyMar 15 Avr - 19:56

Chat:
Nom:
Coeur de Pluie
Âge:
3 ans
Rang:
Guerrier
Histoire:
Coeur de Pluie est le fils d'un chat du clan du tonnerre et d'un chatte du clan de la rivière, son père a toujours voulut le garder dans le clan du tonnerre mais vivant heureux dans son clan il n'a pas voulut le suivre ce qui énérvait beaucoup le vétéran, mais il ne chercha pas plus et prit sa soeur dans le clan du tonnerre, il grandit dans son clan avec le manque de sa soeur et de son père, sa mère était morte du mal vert peu de lune avant qu'il soit Nuage de Pluie, il eut comme mentor Ouragan Noir l'ancien lieutenant qui était le meilleur des guerrier du clan il a formait le jeune Nuage de Pluie au mieux et celui sera près a tout pour prouver de quoi il est capable, peut être sang-mélés mais sa loyauté revient au clan de le rivière.
Caractère (3 lignes):
Il a un coeur d'or et est près a tout pour aider les autres, si il peut bien sur, il ne trahira jamais le clan des étoile et son clan, pas même pour un amour interdit.
Sa vie c'est son clan, mais étant tout de même un bon guerrier il sais très bien ce faire obéir par ses ennemi quand il le faut bien que ce ne soit pas toujours simple en vérité.
Physique (3 lignes):
Il n'est pas le plus grand mais pas le plus petit, il est gris tigré son pelage est fait de poils court et dur, ses yuex sont orangés avec une pointe d'orée.
ses griffe sont très longues et son ouïe très déveloper très bien même, il court très très vite et assez longtemps si il le faut.

Codes(3 codes dans les règles): Okey By Lulure


Toi:

Prénom: je dit pas qui je suis
âge: haha!
comment avez vous connu le forum: mystère


Salut j'ai prit cette signature sur google... mais j'ai vu que le forum où elle était... c'était la V1 de cat-war y étant je n'ai pas vu de Coeur de Pluie donc je pense que cette signature n'est pas utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune

Étoile de Lune


Nombre de messages : 110
Surnoms : Lulure
Clan : Vent
Amours : Le clan du vent
Rang : Chef
Date d'inscription : 12/04/2008

Coeur de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pluie   Coeur de Pluie EmptyMar 15 Avr - 20:06

Je valide.
Amuse toi bien...

Coeur de Pluie... Ha ouiiiiii!
je me souviiiien.. tu peut m'envoyer le lien de l'ancien forum de cat war par mp stp?

Et je clot!
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumzarbi.com
 
Coeur de Pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Warrior :: Présentations :: Mon Chat :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser