Cat Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Warrior

Seul le courage pourra les sauver...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etoile d'Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de Printemps

Feuille de Printemps


Nombre de messages : 25
Age : 29
Surnoms : Feuillette ou Feuillounette x)
Clan : du Vent
Date d'inscription : 04/05/2008

Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Etoile d'Argent   Etoile d'Argent EmptyDim 4 Mai - 12:36

Chat :

Nom : Etoile d'Argent
Âge : 17 lunes
Rang : Chef

Histoire (au moins 5 lignes):

Patte d'Argent est né au sein du Clan du Tonnerre, mais il n'y a pas grandi. Sa mère a été bannie peu de temps après sa naissance, pour une faute qu'il ignore. Elle a emenée ses petits avec elle et est devenue solitaire. La vie était dure, plusieurs chatons sont morts de faim et de froid. Seul lui a survécu, étant le plus robuste de la portée. Il approchait de 6 lunes, et avait la nostalgie du Clan. Par hasard, en essayant de chasser dans la forêt, il tomba nez à nez avec un guerrier. Celui-ci était gris argenté, rayé de noir sur le dos et la queue. Il était la réplique exacte de Patte d'Argent, en beaucoup plus vieux. Il eu l'air surpris, voir carrément abasourdi, et n'attaqua pas le chaton qui chasssait sur ses Terres comme il l'aurai dû. Au contraire, il lui parla avec grande douceur, presque avec affection, ce que Patte d'Argent ne comprit pas. Il lui proposa de devenir son apprenti, de lui apprendre à chasser et à se battre, mais le chaton gris ne voulait pas quitter sa mère, qui était seule et souffrait de la faim en cette saison. Mais la proposition était tentante, alors, chaque soirs, il se retrouvait à la Combe Sabloneuse en secret. Patte d'Argent était rapide, fort et agile, mais surtout intelligent et courageux. Son presque-mentor l'appelait Nuage d'Argent, ce qui ne lui déplaisait pas. Il ne parlait pas de ses entrainement à sa mère, qui dépérissait lentement malgré que Nuage d'Argent chassait pour elle. Un matin, elle ne se réveilla pas. Elle avait cessé de respirer. C'était devenu trop dur. Fou de chagrin, il erra dans la forêt. Son mentor le vit et accourut le réconforter. Nuage d'Argent expliqua ce qui c'était passé, et sa grande surprise, des larmes brillèrent dans le regard du vénérable matou. Il lui demanda de venir vivre avec lui au Clan, comme il l'aurai fait si sa mère n'avait pas été bannie. Il avoua aussi que la bannir avait été la chose la plus dure qu'il avait faites dans sa vie, mais qu'il y avait été obligé. Nuage d'Argent comprit qu'il avait bien connu sa mère, mais sous le choc, il ne posa pas de questions. A son arrivée au camp, les félins interrompirent leurs activités pour aller voir leur chef au sommet du Promontoire, qui été accompagné d'un étranger. On lui jeta des regard hostiles et des injures cinglantes sur la fait qu'il n'était qu'un solitaire. Le vieux chef interrompis leur cris en disant :
- Silence ! Je souhaite que Nuage d'Argent intègre le Clan et...
- Pourquoi ? coupa une reine, l'air offusqué. Ce n'est qu'un pouilleux, un barbare !
- Non, murmura le vieux chat gris. Il est bel et bien né ici, dans ce camp. Le même sang que nous coule dans ses veines.
Les protestations se turent, et les félins eurent l'air surpris.
- Il va devenir chef à ma place. Notre guérisseur m'a annoncé que je n'avait plus longtemps à vivre... ce sera lui mon successeur.
Les hurlement indignés reprirent de plus belle, et l'ancien combattant s'effondra soudain du Promontoire.
- Non ! cria Nuage d'Argent en se précipitant.
- Adieu mon fils... murmura ce dernier, des étoiles dans les yeux.
Il mourrut, laissant Nuage d'Argent, son unique fils, à la tête du Clan du Tonnerre. Les félins du Clan finirent par oublier leur rancoeur, et le respectèrent. Il devint Etoile d'Argent.

Caractère (3 lignes):
Etoile d'Argent est un chat très doux, patient, attentif, mais aussi sévère qui peut piquer des colères inimaginable contrairement à ce que son masque paisible puisse laisser penser. Il est fidèle à son Clan qu'il a retrouvé après une année d'absence, et donnerai sa vie pour lui. Il n'est pas agressif, mais sait se battre quand il le faut.

Physique (3 lignes):
Etoile d'Argent est un grand chat au pelage gris foncé, rayé de noir sur la tête, le dos, les flancs et la queue. Ses yeux vifs, perçants et inquisiteur sont jaunes pâles. Il est souple, musclé, solide, et sa force compense son manque de rapidité.

Codes(3 codes dans les règles): vive les admins !! youpiiii xD


Toi:

Prénom : Olivia
Âge : 3 ans
Comment avez vous connu le forum : par Cat-war =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune

Étoile de Lune


Nombre de messages : 110
Surnoms : Lulure
Clan : Vent
Amours : Le clan du vent
Rang : Chef
Date d'inscription : 12/04/2008

Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Argent   Etoile d'Argent EmptyMer 7 Mai - 18:38

Ouille tu a trois ans? ou 13 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumzarbi.com
 
Etoile d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile du Soleil
» Etoile de Cendre
» Etoile de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Warrior :: Présentations :: Mon Chat :: Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser