Cat Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Warrior

Seul le courage pourra les sauver...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 | Feuille de Printemps |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille de Printemps

Feuille de Printemps


Nombre de messages : 25
Age : 29
Surnoms : Feuillette ou Feuillounette x)
Clan : du Vent
Date d'inscription : 04/05/2008

| Feuille de Printemps | Empty
MessageSujet: | Feuille de Printemps |   | Feuille de Printemps | EmptyVen 9 Mai - 21:01

Chat:

Nom: Feuille de Printemps
Âge: 4 ans
Rang: guérisseuse

Histoire (au moins 5 lignes):

- Petite Feuille ! Je vais t'attraper ! s'écria Boule de Mousse.
Le chaton noir et blanc galopa à la poursuite de sa soeur. Celle-ci était la dernière de la portée, toute petite et menue, au pelage brun clair, couleur lièvre. Ses yeux ambrés pétillaient de joie et d'espièglerie. Tout en elle respirait la gaieté et la malice. En courant, elle trébucha, et fit une splendide "gamelle". Son frère la percuta et il roulèrent ensemble dans la poussière, riant. Brindille et Patte de Saule se jetèrent sur eux en poussant des petits cris féroces. Les rires des petits résonnaient, et on entendit pas le bruit de l'ennemi qui approchait. Tout se passa soudain très vite : les guerriers qui faisaient leur toilettes près de leur Tanière se figèrent soudain, sentant l'odeur du danger, des chats inconnus se ruèrent dans le camp, attaquant tout sur leurs passage, et le camp fut bientôt un vaste champs de bataille, fourmillant de chats qui se battaient en poussant des cris aigu. Petite Feuille se réfugia derrière la Pouponnière, terrifiée. Elle ne savait pas où étaient le reste de ses frères et soeurs, elle les avait perdus de vue dans la mêlée. Ce fut long... et terrible. Quand tout ce fut calmé, la chatonne sortit de sa cachette. Il y avait tant de morts et de blessés... Petite Feuille se sentait si inutile ! Après une longue recherche, elle ne retrouvait toujours pas sa famille. Elle ne la reverrai plus jamais d'ailleurs.


- Allez Nuage de Printemps, attaque-moi comme je te l'ai montré.
L'apprentie considéra son mentor d'un air terrifié. Incertaine, elle couru vers le guerrier et jeta ses pattes avant pour le renverser, mais se retrouva au sol avant d'avoir compris ce qui c'était passé. Le vétéran la considéra, un masque impassible sur le visage.
- Tu dois faire mieux, essaye de...
- Non.
- Pardon ?
- Non, répéta Nuage de Printemps, tremblante.
Elle s'enfuit à toute jambes vers le camp avant que son mentor ne puisse réagir.


- Apprenez-moi. Je veux savoir.
Le vieux guérisseur haussa un sourcil. Le ronchon n'était pas habitué à ce qu'une apprentie le harcèle pour devenir guérisseuse. Nuage de Printemps était calme et douce d'habitude, très réservée. Ça ne lui ressemblait pas, ça devait vraiment lui tenir à coeur. Il savait qu'elle ne trouverait pas sa voie parmi les guerriers, elle détestait trop la violence. Il grogna.
- Bon... Je vais réfléchir.

- ... et suite à la mort de notre cher guérisseur qui est parti rejoindre le Clan des Etoiles, je nomme Feuille de Printemps guérisseuse du Clan du Vent, fit le chef, du haut de son Promontoire.
La femelle, si menue et si frêle, les yeux pleins de larmes, triste de la mort de son vieux mentor râleur, ronchon, rabat-joie, mais si attachant, si patient, elle hocha la tête et trotta tristement vers sa nouvelle antre où elle passerait la nuit à pleurer silencieusement.
Epuisée, elle finit par s'endormir, et fit un rêve, envoyé par le Clan des Etoiles. Au réveil, elle était pleine de force et d'énergie, sa gaieté retrouvée, prête à prendre la relève. Prête à son destin de guérisseuse.

Caractère (3 lignes):
Feuille de Printemps est douce, patiente, attentive. On la connait pour sa gentillesse et sa générosité, sa vive intelligence, sa joie et son espièglerie qui déride tous ses patients. Son défaut est d'être constament inquiète, voir mère poule envers les autres, toujours affectueuse et au petits soins. Elle a horreur des disputes, des guerres, des querelles, ect. Elle montre quelques qualités pour la chasse, mais son domaine reste incontestablement celui des plantes.

Physique (3 lignes):
Feuille de Printemps est très petite pour son âge, mince et menue, presque frêle, mais souple, agile et gracieux dans ses mouvements. Son pelage est court, parsemé diversement de taches brunes et de rousses. Quelques rayures plus foncés sont sur son dos et sa tête, son poitrail et son ventre sont blancs. Ses yeux sont couleur d'ambres, vifs et perçants, et son un museau fin.

Codes (3 codes dans les règles): Vive les admins ^^


Toi:

Prénom: Olivia
Âge: 13 ans
comment avez vous connu le forum: par Cat-War =)


Dernière édition par Feuille de Printemps le Sam 10 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune

Étoile de Lune


Nombre de messages : 110
Surnoms : Lulure
Clan : Vent
Amours : Le clan du vent
Rang : Chef
Date d'inscription : 12/04/2008

| Feuille de Printemps | Empty
MessageSujet: Re: | Feuille de Printemps |   | Feuille de Printemps | EmptyVen 9 Mai - 22:00

couuuucou!!!! j'aodre ta signaaaa! XD
Bienvenuuu
manque jsute les codes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumzarbi.com
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Nombre de messages : 23
Age : 28
Surnoms : Marjo'
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 04/05/2008

| Feuille de Printemps | Empty
MessageSujet: Re: | Feuille de Printemps |   | Feuille de Printemps | EmptyVen 9 Mai - 22:33

Re bienvenue ! C'est vrai j'adore ta signa'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Printemps

Feuille de Printemps


Nombre de messages : 25
Age : 29
Surnoms : Feuillette ou Feuillounette x)
Clan : du Vent
Date d'inscription : 04/05/2008

| Feuille de Printemps | Empty
MessageSujet: Re: | Feuille de Printemps |   | Feuille de Printemps | EmptyDim 11 Mai - 16:46

    J'ai fini de compléter ce qui manquait =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune

Étoile de Lune


Nombre de messages : 110
Surnoms : Lulure
Clan : Vent
Amours : Le clan du vent
Rang : Chef
Date d'inscription : 12/04/2008

| Feuille de Printemps | Empty
MessageSujet: Re: | Feuille de Printemps |   | Feuille de Printemps | EmptyDim 11 Mai - 17:32

Voilà^^

Validéeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumzarbi.com
Feuille de Printemps

Feuille de Printemps


Nombre de messages : 25
Age : 29
Surnoms : Feuillette ou Feuillounette x)
Clan : du Vent
Date d'inscription : 04/05/2008

| Feuille de Printemps | Empty
MessageSujet: Re: | Feuille de Printemps |   | Feuille de Printemps | EmptyDim 11 Mai - 18:52

    Merkiii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Feuille de Printemps | Empty
MessageSujet: Re: | Feuille de Printemps |   | Feuille de Printemps | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Feuille de Printemps |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Warrior :: Présentations :: Mon Chat :: Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser